Votre colis est livré aux heures de bureau ( 9h à 17h ). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boite au lettre ou si il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de poste locale. Le facteur laissera un message dans ce cas pour vous prévenir.
La livraison de votre colis est sans doute retardée. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours ( à compter de l'expédition ) pour la recevoir. Au delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.
Actuellement, notre partenariat avec la plateforme PayPal nous permet de sécuriser à 100% vos paiements et de vous offrir une rapidité unique de paiement et de remboursement.
Votre paiement vous prendra quelques minutes :
1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.
2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.
3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.
4. Vous serez redirigé(e) sur basestore.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés !
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.
Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires.
Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée*.
* Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet.
Vous pouvez renvoyer votre commande sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange.
Dans le cas du remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement.
Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé.
AVANT d'effectuer un renvoi, contactez-nous par mail pour discuter des modalités.
Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la notre ( produit défectueux, mauvaise couleur / taille etc.. ).
Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique "retours et remboursements".
REMBOURSEMENT :
Si vous payez par PayPal, le remboursement se fera en 24h via voie express directement sur votre compte PayPal / bancaire.
Si vous payez par carte bancaire le remboursement se fera par voie bancaire et cela prendra 7 à 14 jours selon votre banque.
Contactez le support
Paiement sécurisé
Par carte bancaire ou PayPal.
Satisfaction garantie
14 jours à réception de votre colis pour changer d'avis.
Service client 7j/7
Assistance 9h - 19h. Les week-ends 9h - 12h.
Livraison rapide
Livraison en 9-12 jours ouvrés avec suivi de colis.